samedi 7 mai 2016

L'Isle-sur-la-Sorgue : les Rencontres Artisanales de mai

     Grande première (en ce qui me concerne) pour le mois de mai : un marché artisanal. 
C'est grâce à l'association Les Arts ô Soleil que j'ai pu faire ma première installation à l'Isle-sur-la-Sorgue, et ce chaque premier samedi du mois jusqu'à septembre inclus.
Il a fait très (trop !) bon, quelques rafales histoire d'embêter les barnums et autres parasols, et j'ai eu l'avantage de pouvoir attirer les passants (dont certains sont devenus clients) grâce à mes démonstrations de tournage. Une autre facette du métier à exploiter donc.

Quelques contacts, tous sympathiques





Bon, un peu de rangement sera nécessaire pour éviter de faire fuir les passants !



Tourneur ET baby-sitter potentiel (à moins que mon stand ne ressemble à un parking à poussette ?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire